Comment agrandir son pénis pour avoir une grosse verge ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Avoir un petit pénis peut devenir un véritable handicap pour votre propre épanouissement sexuel et celui de votre partenaire. Certains disent que la taille ne compte pas, mais ceci n’est pas tout à fait vérifié.

Des sondages réalisés sur des femmes de tous âges ont révélé qu’un grand membre viril procurerait plus de plaisir aux femmes. Vous avez peut-être un petit pénis et voulez savoir comment l’agrandir pour avoir une grosse verge.

Cet article vous présente des astuces pouvant vous aider.

Comment agrandir son pénis pour avoir une grosse verge ?

Agrandir le pénis avec l’alimentation

Il existe plusieurs méthodes naturelles pouvant vous aider à gagner quelques centimètres de plus sur votre membre.

Vous pouvez donc agrandir votre pénis et avoir une grosse verge sans avoir recours à une éventuelle injection de produits chimiques. Il vous suffira de modifier votre alimentation.

Si vous optez pour cette méthode naturelle, certains aliments doivent devenir vos alliés. Il s’agit par exemple du gingembre qui est aussi reconnu pour ses effets aphrodisiaques. L’avocat est également recommandé.

Ses vertus lui permettraient d’agrandir le pénis et de booster les performances au lit. Racine asiatique, le ginseng est aussi un atout de taille. Il permettrait même de renforcer l’érection.

Cependant, il vous faut être patient et attendre plusieurs semaines pour observer les premiers résultats. De même, vous ne devez pas espérer des modifications spectaculaires, mais juste quelques centimètres de plus en taille et en diamètre.

Utiliser des compléments alimentaires pour une plus grosse verge

Une alternative possible pour agrandir votre sexe est de prendre des compléments alimentaires. Disponibles en pilules, ces derniers sont composés d’ingrédients naturels. Ils procurent des résultats durables et probants.

De plus, ils vous permettent d’optimiser votre vie sexuelle. Ils sont généralement constitués d’actifs agissant sur l’ensemble des capacités sexuelles de l’homme.

Ils agissent sur les vaisseaux sanguins et favorisent la circulation du sang vers les corps caverneux du pénis. Plusieurs produits sont proposés sur le marché, dont le MEMBER XXL, le GO VIRIL, le PENISIZEXL et le XTRASIZE.

Selon le produit utilisé, les résultats de ces pilules sont visibles entre trois et six mois maximum. Ils peuvent notamment vous faire gagner jusqu’à cinq centimètres.

Recourir à l’extenseur de pénis

Vous pouvez également vous tourner vers l’usage d’un extenseur de pénis pour agrandir votre verge. Il s’agit en effet d’un petit appareil permettant de tirer sur votre pénis pour le faire prendre des centimètres en plus.

Il étire la fibre musculaire de votre pénis ou fait gonfler ce dernier en injectant de l’air à l’intérieur. Même si ces deux techniques sont assez longues (six mois pour les résultats), elles permettent d’agrandir votre pénis de manière naturelle et saine aussi.

Faire des exercices péniens

Si vous le préférez, vous pouvez faire des exercices péniens pour agrandir votre sexe. Ces derniers consistent généralement à masser et étirer votre pénis pour le renforcer.

Il s’agit d’une méthode naturelle qui nécessite simplement l’usage de vos deux mains et d’une petite quantité de lubrifiant. Il existe une multitude d’exercices péniens tels que les exercices de Jelq, de Kegel et d’étirement.

Ils ne sont cependant pas efficaces pour tous les hommes et demandent assez de patience et de pratique.

Augmenter la taille de la verge grâce à la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique peut également vous aider à agrandir votre pénis. Cette opération chirurgicale consiste à sectionner le ligament suspenseur permettant ainsi de lier le pénis au pubis. Il peut également s’agir d’un implant ou d’une autogreffe de la veine.

En définitive, il est possible d’agrandir votre pénis de façon naturelle ou par assistance médicale. À vous de jouer !


Lisez aussi:

Comment soigner l’impuissance psychologique naturellement ?

Comment améliorer ses performances au lit ?