Comment augmenter la taille du gland naturellement?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Le gland est la partie qui se trouve à l’extrémité du pénis. C’est en fait la zone la plus sensible de la verge. Pour diverses, certains hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur gland.

Si c’est le cas chez vous, découvrez dans cet article quelques méthodes naturelles pour agrandir efficacement votre gland.

Comment augmenter la taille du gland naturellement?

Augmenter la taille du gland grâce à des exercices péniens.

Pour l’augmentation de la taille de votre gland, il y a des exercices péniens très connus que vous pouvez pratiquer. Il s’agit du jelqing et du mushroom Maker.

  • Le jelqing

Le jelging est connu comme une méthode assez efficace pour agrandir le gland. Elle permet d’augmenter la capacité de rétention du sang dans le tissu érectile du gland. En pratique, la technique consiste à mettre le pénis en semi-érection.

Ensuite, vous poussez le sang vers le gland par un mouvement de main. L’idéal serait d’utiliser un lubrifiant pour ne pas irriter la peau trop fine de votre pénis.

Par ailleurs, pour plus d’efficacité, vous pouvez répéter l’action pendant 10 fois. De même, il est recommandé de prendre un bain chaud avant de commencer l’exercice.

  • Le mushroom Maker

Il consiste à retenir le sang dans votre verge en contractant le muscle pubococcygien. C’est le muscle qui se trouve entre l’anus et les testicules.

Une fois que votre verge en semi-érection, contractez le muscle puis formez un anneau avec l’index et le pouce (comme pour faire OK), exercez une pression au niveau du gland pendant 30 secondes puis relâchez. Faites-le plusieurs fois.

Pour une plus grande efficacité, vous pouvez combiner les deux exercices. En pratiquant ces exercices chaque jour pendant 6 mois, vous allez constater un net épaississement de votre gland.

Un gland plus grand naturellement par la nutrition

L’alimentation peut être utilisée pour développer les muscles de notre corps, y compris pour la verge. En effet, les aliments qui favorisent la circulation du sang, influencent également l’augmentation de la taille du gland.

Ainsi, pour constater assez rapidement un accroissement de la taille de votre gland, vous pouvez ajouter les bananes, le ginseng, les oignons et le gingembre à votre alimentation quotidienne.

  • Les bananes

Des études récentes démontrent que la taille du pénis a un lien avec la santé du cœur. À ce titre, la banane contient beaucoup de potassium qui favorise le bon fonctionnement du cœur.

Elle permet donc la circulation sanguine dans le gland. La banane permet aussi de prévenir les maladies du cœur parce qu’elle permet de fixer le sodium dans le corps.

  • Le Ginseng

Très connu en Asie, le ginseng permet non seulement d’augmenter votre endurance au lit, mais produit aussi des effets remarquables sur la taille du gland.

  • Les oignons

Des recherches scientifiques démontrent que les oignons favorisent la circulation du sang et permettent d’éviter les caillots sanguins.

Si donc vous ajoutez l’oignon cru dans votre régime alimentaire, cela améliorera la circulation sanguine dans le gland produisant ainsi l’augmentation de sa taille.

  • Le gingembre

Le gingembre est connu par tout le monde pour ses propriétés aphrodisiaques. Le gingembre permet donc d’augmenter votre performance sexuelle et cela passe la taille de votre gland.

Si vous consommez régulièrement ces aliments, vous aurez des érections plus dures et cela augmentera la taille de votre gland.

Le gland est la partie qui se trouve à l’extrémité du pénis. C’est en fait la zone la plus sensible de la verge. Pour diverses, certains hommes ne sont pas satisfaits de la taille de leur gland.

Si c’est le cas chez vous, découvrez dans cet article quelques méthodes naturelles pour agrandir efficacement votre gland.


Lisez aussi:

Comment augmenter la libido chez l’homme ?

Comment augmenter sa puissance sans médicaments ?