Avis des femmes sur la taille du pénis ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Une question qui a tourmenté la gent masculine depuis la nuit des temps et n’est pas près de s’éteindre : que pensent les femmes de la taille du pénis ?

Coquines par essence, les femmes préfèrent garder ce secret entre elles, laissant toujours les hommes dans le suspens. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir à travers cet article, tout (ou presque) sur ce que les femmes pensent de la taille du pénis.

Avis des femmes sur la taille du pénis ?

La taille importe peu, c’est la manière de s’en servir qui compte

Parmi les femmes interrogées, une minorité affirme que la taille ne devrait pas poser de problème si le détenteur sait s’en servir. C’est d’ailleurs l’avis de certains hommes qui soutiennent que c’est plus l’expérience qui compte en matière d’utilisation du pénis.

Les femmes de ce lot disent ainsi qu’elles pourraient vivre avec un homme avec un pénis moyen s’il a de bonnes techniques au lit. Que le pénis soit grand ou petit, l’important est que l’homme fasse bien l’amour. Pour les femmes, c’est bien assez.

Avis de femme : trop grand, trop douloureux

Il y a ensuite cette catégorie qui est contre les grands pénis. En effet, ces femmes trouvent qu’un pénis trop grand est un outil de maltraitance.

Selon elles, le moment de plaisir peut rapidement virer au cauchemar lorsque le partenaire a entre les jambes un engin disproportionné en taille.

Elles ne profiteraient plus des rapports et auraient même des séquelles au vagin après le coït. Certaines déclarent avoir des douleurs et être dans l’incapacité de marcher après.

Plus c’est grand, mieux c’est

Les femmes questionnées disent préférer quand le pénis est grand parce que la taille participe fortement à la qualité de la vie sexuelle et permettrait d’avoir de fortes sensations.

Les chercheurs mexicains et américains sont arrivés à la conclusion que les femmes optent pour un pénis de plus grande taille pour une relation sans lendemain.

On aurait donc 16,3 cm en érection pour 12,7 cm de circonférence dans le cas de l’aventure d’un soir et une taille moyenne de 16 cm de long pour 12,2 cm de circonférence pour une relation à longue durée.

Une taille moyenne de pénis dont on ne sait rien

Une étude britannique révèle qu’un pénis est dit normal lorsqu’il mesure 9,16 cm au repos et 13,12 cm en érection. En France par contre, la taille moyenne d’un pénis en érection est de 16 cm.

La taille moyenne d’un pénis diffère donc selon les pays. Ainsi, l’idéal des femmes en matière de taille dépendrait aussi de plusieurs facteurs.

Ce qui fait comprendre que lorsque les femmes disent préférer un pénis moyen, la moyenne dont elles parlent n’est pas la même.

Il ne faudra donc pas que votre compagnon s’inquiète de la taille de son pénis en la comparant à une moyenne qui n’est pas de son environnement.

Quand on parle de la taille du pénis, les avis des femmes diffèrent selon les préférences personnelles et la qualité de la relation.

En général, chaque femme accepte l’homme dont elle est amoureuse, peu importe la taille de son sexe. Tout est donc question de préférence et d’amour.


Lisez aussi:

Anxiété généralisée: la solidité de votre pénis est le parfait indicateur

Avis sur le cialis : faut-il en acheter quand on est impuissant?