Les 5 caractéristiques puissantes de l’alpha mâle dominant ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Vous avez envie de devenir un alpha mâle dominant ou bien vous cherchez à connaître les caractéristiques puissantes à adopter pour devenir plus solide et avoir le contrôle de la situation.

Ne vous inquiétez pas, vous êtes au bon endroit. Dans les prochaines lignes, nous allons vous décliner les cinq (5) caractéristiques puissantes d’un alpha mâle dominant.

Les 5 caractéristiques puissantes de l’alpha male dominant ?

Le contrôle des émotions

Le contrôle de ses émotions est l’une des clés d’une attitude d’un alpha dominant. Le mâle alpha n’est pas esclave de ses émotions.

Il sait comment s’exprimer sans se laisser piéger par ses émotions. Pendant la tempête, il est calme et il laisse sa raison prendre le dessus.

L’homme mal alpha a toujours un raisonnement rationnel. Il prend les bonnes décisions, de manière solide. Il reste toujours serein en cas de perturbations extérieures comme un roc pendant une tempête.

Qu’il soit question des moments de crises de la part de sa conjointe, d’un moment de dangers, d’un moment de conflit avec un autre homme, etc. il reste imperturbable.

Il reste serein et ne cède pas à la panique. Il est donc considéré comme un homme fiable avec qui il faut être et sur lequel on peut sérieusement compter.

Le mâle alpha assume

Le mâle alpha ne connaît pas la peur. Il dit librement ce qu’il pense. Il n’a pas peur de s’exprimer même s’il faut choquer ou déplaire. Il assume tous ses propos et ce tout en restant lui-même. Même si cela déplaît à la communauté.

C’est ce qui fait qu’il est respecté et attirant. Il peut arriver qu’on ne soit pas d’accord avec lui ou trouver qu’il va trop loin, mais il est respecté pour son authenticité et son audace. Le mâle alpha déplaît mais attire.

La maîtrise gestuelle

Le mâle alpha sait contrôler sa gestuelle. Il parle un langage corporel détendu et serein. Sa façon de bouger son corps et de se tenir montre qu’il est solide. Le mal alpha est détendu et posé, puis n’a pas un langage corporel stressé, ni nerveux.

Ses gestes sont faits de manière consciente et contrôlée. Il est maîtrise sa gestuelle. Le mal dominant ne fait pas des gestes nerveux à des perturbations extérieures. Il est à l’aise et a un parfait contrôle de la situation.

Le regard serein

Le mâle dominant a toujours un regard détendu et contrôlé. Son expression faciale est détendue et relaxée. Il est à l’aise, confiant et a un contrôle de la situation. Il a un regard relâché, mais il est toujours solide.

Le mal alpha ne craint pas de regarder de manière perçante une personne lors d’une discussion. Il véhicule son message de manière solide et fait ressentir à ses interlocuteurs qu’ils ont affaire à un homme qui a le contrôle de la situation.

Une voix calme et posée

Le mâle alpha a une voix calme et posée. Il a un parfait contrôle de sa voix et prend du temps pour poser ses mots. Il a toujours une voix fluide, posée, lente, dénuée de tension.

Il s’exprime de manière sereine, sans tension dans sa voix et sans stress. Il est très sûr de ce qu’il dit et ne panique surtout pas. Il a le contrôle de la situation et très confiant.

Voici nos principaux conseils pour devenir un mâle alpha dominant.


Lisez aussi:

Le yoga pour lutter contre l’impuissance après 50 ans?

Les 5 signes de virilité chez l’homme