Comment durer longtemps au lit sans médicament ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



En matière de relations sexuelles, il n’est un secret pour personne que les hommes ont tendance à jouir plus rapidement que les femmes. Afin d’équilibrer et de faire durer le plaisir, il est nécessaire pour l’homme d’avoir une certaine endurance.

Pour cela, il peut bien sûr se tourner vers des traitements médicamenteux. Cependant, il existe des solutions naturelles qui sont bien plus efficaces. À la découverte des modes de traitements les plus indiqués.

Comemnt durer longtemps au lit sans médicament ?

Durer plus longtemps au lit : faire du sport

Vous n’ignorez sans doute pas que le taux de sérotonine présent dans notre organisme est lié à notre mode de vie. Plus ce dernier est sain, plus notre corps sécrète cette hormone dite « du plaisir ».

Lorsque vous faites du sport, favorisez l’accroissement de vos performances sexuelles par la même occasion. Vous pourrez ainsi retarder votre éjaculation pour mieux satisfaire votre conjointe.

Manger sainement pour mieux performer sans médicament

Le fait de manger des aliments sains est également en mesure de vous aider à durer plus longtemps au lit. Il serait donc préférable d’éviter au maximum les aliments sucrés et les matières grasses.

Par ailleurs, vous pouvez chercher les aliments qui favorisent une érection très longue. Optez donc pour :

  • La grenade
  • La pastèque
  • Les baies
  • Le chocolat noir
  • Le céleri.

Utiliser le squeeze et le stop-and-go

Il s’agit d’une action physique qui a pour principale mission de retarder l’éjaculation. Pour cela, il vous faut connaître votre point de non-retour afin de combiner ces deux techniques.

Connaître son point de non-retour

Vous devez garder à l’esprit que l’éjaculation se déroule en deux phases. Entre celles-ci, vous remarquerez certainement que votre niveau d’excitation sera au maximum. À ce moment-là les muscles pourront se tendre et votre respiration s’accélérera.

C’est précisément ici que vous devez garder le contrôle. Prêter donc une attention particulière à ce moment lorsque vous vous masturbez ou lorsque vous avez des relations sexuelles.

Combiner les deux techniques

Vous serez en mesure de le faire lorsque vous aurez identifié votre point de non-retour. Pour cela, vous devez exercer une pression forte sur la base de votre pénis au moyen de votre pouce et de votre index.

Vous pourrez être amenés à ressentir une faible douleur à ce moment-là

Il s’agit d’un signal qui vous aidera à réduire votre niveau d’excitation et votre sensibilité. Cette étape s’appelle le squeeze. Ensuite commence le stop-and-go.

Cela consiste principalement à effectuer un arrêt avant de reprendre les mouvements de va-et-vient.

Avoir des relations sexuelles

« C’est en forgeant qu’on devient forgeron », diton. Ici, « c’est en faisant l’amour qu’on devient expert ». Si vous voulez retarder le plus longtemps possible votre éjaculation, la meilleure des solutions est de faire l’amour comme vous le pouvez.

Vous pourrez en profiter pour prolonger les préliminaires et ainsi prendre tout votre temps.

Se masturber

Pour contrôler de façon optimale son érection, il faudrait tout d’abord avoir une bonne connaissance de soi. Il est donc d’une importance capitale de pratiquer seul. Cela vous permettra de vous connaître et d’être plus efficace.

Pour y parvenir, vous devez commencer doucement en restant détendu. N’oubliez pas de surveiller votre rythme cardiaque et votre respiration.

En définitive, l’éjaculation précoce est un problème dans le couple. Loin d’être irréversible, elle se soigne avec des techniques naturelles.

Certaines de ces méthodes vous feront gagner en expérience et donneront la possibilité de faire correctement l’amour à votre partenaire. À vous de jouer désormais.


Lisez aussi:

Calvitie: est-ce que la masturbation vous rend chauve?

Comment respirer pour avoir une érection puissante ?