Comment être un bon coup au lit (homme) ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Pour l’homme, être un bon coup au lit n’est pas toujours chose facile. Il ne s’agit pas d’une science exacte. Tout est question de savoir-faire et d’astuces. Voici quelques astuces que vous devez absolument connaître pour être un bon coup au lit.

Comment être un bon coup au lit (homme) ?

Satisfaire votre partenaire : être attentif à ses désirs

Il faut que vous soyez avant tout attentif à tout ce qu’elle puisse désirer, à tout ce qui l’excite. Pour cela, il vous faut être à son écoute. Vous devez savoir déchiffrer ses caresses, les mouvements de son corps, ses gémissements.

Toutes ces choses doivent vous aider à adapter vos gestes et la cadence de vos ébats. Le langage corporel est tout aussi important que celui verbal avant et pendant une partie de jambes en l’air.

Prenez alors le temps d’observer toutes ses réactions. Elle ressentira du plaisir à tous les coups.

Maîtriser toutes les parties de son corps pour être un bon coup

Il faut que vous connaissiez les mécanismes qui donnent du plaisir au corps féminin. Savoir où et comment trouver le clitoris et le point G, ses parties érogènes est indispensable pour vous.

Cela lui permet d’atteindre l’orgasme. Grâce à une certaine assurance, vous serez un expert en baisers.

Savoir comment caresser son clitoris et faire les bons gestes pendant la pénétration deviendra chose aisée. Il vous suffit de vous focaliser sur ce qu’elle aime.

Ne vous cachez surtout pas derrière la technique en vous disant que toutes les femmes sont pareilles au lit.

Avoir confiance en vous durant les relations sexuelles

Si vous voulez procurer du plaisir à votre partenaire, il faut que vous soyez prêt à en prendre. En effet le tout est de savoir recevoir pour mieux donner. Il faut que vous évitiez d’avoir des complexes. Nombreux sont ceux qui s’inquiètent sur la taille de leur verge.

Sous les draps, ça ne compte pas. L’important c’est votre confiance en vous. En pensant à tout le temps à ce qu’elle pourrait penser de telle ou telle zone de votre anatomie, vous ne vous lâchez pas. Votre désir a alors du mal à s’exprimer.

Ne jamais faire l’impasse sur les préliminaires

Le pire que vous puissiez faire est de sauter la phase préliminaire. Ce n’est pas parce que quelques secondes suffisent à vous mettre en érection que la femme est comme vous. L’excitation chez la femme prend du temps et vient petit à petit.

En zappant l’étape des caresses, elle risque de se faire mal, car elle n’a pas eu le temps de mouiller comme il faut.

Finalement, elle se blesse et vous aussi vous avez des lésions parce que vous avez du mal à la pénétrer. La lubrification de son vagin est essentielle pour des ébats agréables. Vous prenez du plaisir et elle aussi. Tout le monde y trouve son compte.

Maîtriser le tempo

Il faut que vous appreniez à maîtriser la cadence. En effet, tout est question de savoir prendre son temps. Vous devez faire monter graduellement la tension sexuelle. Sachez alterner entre chaud et froid. Elle ne saura plus sur quel pied danser.

Elle sera d’autant plus étonnée par la tournure des choses sous les draps. Il faut changer de temps en temps les positions. Le but est de lui faire ressentir un plaisir incommensurable.

Par exemple, vous pouvez passer du missionnaire à une position plus chaude telle que la levrette.

Être un bon coup au lit, cela compte beaucoup dans la vie de couple. Les astuces énumérées ci-dessus vous aideront sans doute à y parvenir.


Lisez aussi:

Comment être plus viril au lit ?

Comment être un vrai homme solide ?