Comment être en mâle alpha dominant au lit ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Faire l’amour à une femme est au-delà du plaisir, la rencontre entre deux personnalités. Certains hommes ont souvent du mal à ressortir cette personnalité au moment de l’acte sexuel.

Pour pouvoir s’épanouir il est important que l’homme puisse mettre de la conviction et de l’engagement dans l’acte sexuel. Cela se traduit par une certaine dominance qui plaît d’ailleurs aux femmes.

Comment devenir un mâle alpha dominant au lit ? À la fin de la lecture de cet article, vous saurez tout ce qu’il faut pour prendre le contrôle pendant l’acte sexuel.

Comment être en male alpha dominant au lit ?

Devenir un mâle alpha dominant c’est savoir oser

Beaucoup d’hommes se retiennent pendant l’acte sexuel. Cela est souvent dû à la peur de jouir trop vite et de subir le mauvais jugement de leur partenaire. Ce comportement a pour conséquence directe une quasi-routine.

Cependant, le sexe doit être intense pour satisfaire, voire sauvage. Il est donc tout à fait normal de penser à dominer sur le lit quand on sait que la partenaire fait des efforts pour être la plus féminine possible.

Vous devez donc lui rendre la pareille en étant le plus « homme » possible, c’est une évidence qu’ignorent beaucoup de personnes.

Il faut quand même remarquer que la genèse de ce problème est le manque d’amour que portent la plupart des hommes pour les femmes. Les hommes vont le plus souvent à la conquête des femmes pour se satisfaire et rien d’autre.

La séduction est le cadet de leurs soucis. Il est donc vital de prendre le temps d’apprécier ce que la femme donne à sa juste valeur et de la lui rendre de la meilleure des manières.

Développer votre sensibilité dans l’acte sexuel vous rend plus masculin et vous vous sentirez plus mâle.

Faire l’amour c’est avant tout un partage

Du point de vue pratique, être un mal alpha au lit ne veut pas dire écraser la femme il faut qu’on soit clair. Il est simplement question des règles de jeu qui entourent le sexe, seule la logique émotionnelle règne en maître pendant un rapport sexuel.

Même s’il est évident que les femmes aiment bien diriger les choses, elles ont aussi et surtout envie d’hommes dominants. Il ne s’agit pas non plus d’exiger ou d’imposer à une femme de faire quelque chose.

Vous devez juste prendre les choses en main, et dirigez. En cas de « non » de sa part, il faut la rassurer, lui montrer que vous avez compris. Ne jamais, mais alors au grand jamais prendre ses objections à la légère.

Être mâle alpha c’est savoir faire face à ses peurs

Il ne faut jamais avoir peur de prendre les choses en mains. En tant que dominant, vous ne demandez pas, vous ordonnez !

Si vous souhaitez par exemple la faire « levrette » inutile de demander « on le fait en levrette ?  », dites plutôt « mets-toi à cheval » et guidez-la. Le tout peut se faire avec un beau sourire et une voix langoureuse.

Au départ cela peut paraître impressionnant, mais très vite vous y prendrez goût et ça deviendra naturel et normal.

Il est important de faire ressortir votre côté sauvage, faire du bruit, cela augmente le niveau d’excitation et de plaisir. N’hésitez pas y ajouter du dirty talk (l’art de parler aux femmes avec vulgarité) cela renforce le jeu d’échange dans l’acte sexuel.


Lisez aussi:

Comment être dominant avec sa copine ?

Comment être plus viril au lit ?