Comment être plus viril au lit ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Généralement, on dit qu’un homme est viril lorsqu’il est capable de bien donner du plaisir à une ou plusieurs femmes. Il a de la vigueur sexuelle, de l’endurance et fait bien l’amour.

C’est quelqu’un qui fait preuve d’exploits et de performances sexuelles. Ah oui ! Les femmes adorent. Alors, comment devenir plus viril au lit ? Cet article donne des idées.

Comment être plus viril au lit ?

Attitudes et alimentation pour plus de virilité au lit

Il y a d’abord la confiance. Elle joue un grand rôle dans la psychologie. Il est primordial de se sentir capable de ne pas stresser ou de dépasser une quelconque peur de contre-performance.

Il faut donc avoir l’apparence calme et détendue. Votre charisme en tant qu’homme doit également faire montre de maîtrise de soi. Ayez un air protecteur, ce qui est un gage d’assurance pour la femme.

La virilité d’un homme au lit dépend aussi de la partenaire, la perception qu’elle a de vous et sa capacité à coopérer. Pour être viril au lit, il faut aussi travailler l’apparence et afficher plus de masculinité.

Vous devez donc disposer d’une bonne apparence physique. La pratique du sport est indispensable dans ce cas. Il ne s’agit pas forcément de faire de la musculation.

En ce qui concerne l’alimentation, optez pour des fruits et des légumes. Les myrtilles, les cerises, la grenade, le pamplemousse, les agrumes et les radis sont donc conseillés. Consommez-les régulièrement.

Ils contiennent des flavonoïdes qui favoriseraient une bonne circulation sanguine et stimulent bien les rapports sexuels. Vous avez également les vins, le thé et les chocolats dont la consommation impacte positivement votre virilité au lit.

Vous pouvez aussi prendre des aliments riches en vitamines B, par exemple des graines de sésame.

Améliorer sa masculinité : s’entraîner d’abord

Faites comme les sportifs, entraînez-vous au préalable. Cela consiste à se masturber régulièrement avec l’orgasme féminin dans la tête. Ici, il est important de durer au moins 15 minutes et d’essayer de ne pas éjaculer avant la fin.

Faites des exercices. L’exercice du Kegel par exemple vous aide à serrer les muscles qui contrôlent l’éjaculation. Il existe plusieurs autres exercices : le jelking, le squat, le réchauffement, l’étirement du pénis, etc.

Astuces à utiliser au cours du rapport

Tout d’abord, essayez de définir la taille de votre pénis, car les positions à adopter pour plus de virilité diffèrent selon que vous ayez un pénis grand ou moins grand.

La virilité n’est pas de faire mal à la femme, donc un grand pénis va par exemple prendre des positions qui rentrent moins en profondeur qu’un petit. Un pénis moins grand va sûrement prioriser la levrette, la position de la balançoire, la position des cuillères…

Lors du rapport, il faut s’attarder à l’entrée du vagin. Les terminaisons nerveuses trouvent ainsi plus de sensibilité. Faites alors de petits mouvements moins profonds qui touchent les premiers centimètres du vagin.

En cas de surchauffe rapide, tenez en dessous de la tête du pénis et maximiser la tension sur l’urètre, le sang se repousse hors du pénis et retient l’éjaculation. Le rapport peut donc durer plus longtemps. Privilégiez alors les va-et-vient lents.

En somme, la virilité chez l’homme dépend des attitudes, de l’alimentation, de l’entraînement et aussi des bons réflexes lors des rapports sexuels.


Lisez aussi:

Comment être en mâle alpha dominant au lit ?

Comment être un bon coup au lit (homme) ?