Recette de grand-mère à base de plante pour durer au lit

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



L’un des troubles sexuels les plus fréquents chez l’homme est l’éjaculation précoce. Beaucoup d’hommes souffrent de ce mal qui peut nuire à l’équilibre de leur couple.

En plus d’entacher votre fierté de mâle, l’éjaculation précoce créée de la frustration et des tensions au sein du couple.

Heureusement, il existe de nombreuses recettes de grand-mère à base de plante qui permettent de durer au lit. Découvrez-les dans cet article.

Recette de grand mère à base de plante pour durer au lit

La technique de l’asperge : recette de grand-mère

L’éjaculation précoce peut conduire à l’anxiété ou même à une dépression. Elle peut avoir plusieurs causes.

Généralement, elle est due au stress ou à un déséquilibre hormonal. La méthode de l’asperge est la première d’une longue série de remèdes afin d’avoir une vie sexuelle épanouie.

L’asperge dispose de nombreuses vertus. Elle est utilisée en combinaison avec le lait pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Il existe différentes manières d’associer ces deux ingrédients. Vous pouvez soit directement utiliser la racine d’asperge soit utiliser la poudre d’asperge indienne.

Pour la première méthode, il vous suffit de bouillir la racine d’asperge après y avoir ajouté une tasse de lait. En ce qui concerne la deuxième méthode, mélangez deux cuillères à café de poudre d’asperge avec une tasse de lait.

Vous faites bouillir le mélange pendant 10 minutes environ. Buvez ensuite cette mixture deux fois par jour. À la longue, votre problème d’éjaculation précoce ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

La recette du gingembre pour durer au lit

Les vertus du gingembre en matière de troubles sexuels ne sont plus à présenter. Le gingembre est, dans le cas de l’éjaculation précoce, associé au miel. C’est un remède efficace et très simple à réaliser.

Il vous suffit de prendre une demi-cuillère à thé de gingembre auquel vous ajoutez du miel.

Prenez ce remède chaque soir avant d’aller vous coucher. Le gingembre peut être également associé au clou de girofle pour constituer un autre remède contre l’éjaculation précoce. Vous pouvez même y ajouter de la cannelle.

Performer avec votre partenaire : l’astuce du lait d’amande

Le lait d’amande est une recette de grand-mère qui vous permet de durer au lit. Pour la réaliser, vous avez besoin de 10 amandes, de muscade, de gingembre et de safran.

Il vous faut mettre les amandes dans le mixeur après avoir trempé dans l’eau et pelé ces dernières.

Ajoutez-y gingembre, safran et muscade en quantités raisonnables. Ensuite, complétez une tasse de lait chaud et mixez le tout. Vous pouvez maintenant boire votre breuvage chaque matin jusqu’à ce que vous soyez totalement endurant au lit.

La méthode des graines d’oignon vert

En plus de leurs vertus aphrodisiaques, les graines d’oignon sont un excellent remède pour l’éjaculation précoce. C’est un remède tout simple, mais qui donne le résultat escompté.

En effet, il vous suffit de mélanger les graines d’oignon vert écrasé avec de l’eau. Ensuite, vous devez boire cette eau trois fois par jour.

En conclusion, l’éjaculation précoce est un malaise qui n’a pas de conséquences dangereuses pour la santé. Elle n’en reste pas moins une maladie et une gêne pour le couple.

Heureusement, il existe de nombreuses recettes de grand-mère qui vous permettront de durer plus longtemps au lit. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui vous semble la plus adaptée et à suivre les recommandations de cet article. Bonne chance !


Lisez aussi:

Qui consulter en cas de trouble de l’érection ?

Solution pour augmenter la libido de l’homme ?