Trouble de l’érection : remède naturel de grand-mère

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Plusieurs solutions existent pour traiter les problèmes d’érection. Il est cependant recommandé d’utiliser des méthodes naturelles qui peuvent être traditionnelles.

Trouble de lérection : remède naturel de grand-mère

Solutionner ses troubles de l’érection

Avoir une panne sexuelle est déjà arrivé au moins une fois à beaucoup d’homme. Le problème n’existe pas si c’est de temps en temps. Si les pannes sont répétées et que cela gêne tous vos rapports, on est en présence de problèmes de l’érection.

Il est important d’en prendre conscience mais de ne pas être fataliste. Les troubles érectiles peuvent être solutionnés grâce à diverses méthodes.

Le premier bon réflexe est d’en parler avec sa partenaire. Elle va mieux comprendre et vous encouragera sans doute dans votre démarche.

Les remèdes naturels de grand-mère

Parmi les recettes de grand-mère les plus populaires pour bander correctement, le gingembre se classe en haut de la liste. Il faut dire qu’il mérite sa place car c’est une plante aphrodisiaque, connue depuis des milliers d’années.

Sa concentration en magnésium va prendre soin du cerveau et avoir un effet boost pour la libido. On peut par exemple consommer le gingembre sous forme de thé.

Si vous ne le savez pas, avoir une bonne érection est associé à une bonne circulation sanguine. Le vinaigre de cidre de pomme répond notamment à ce critère.

Il le doit à sa forte concentration en potassium. Ce remède permet également d’éliminer les graisses et soigner les maux de gorge.

Les deux précédentes solutions ne conviennent pas à tout le monde. Heureusement, d’autres remèdes existent et utilisent des aliments dont on a plus l’habitude de manger.

Pour cela vous devez réaliser un smoothie en mélangeant du kiwi, de la pastèque et de l’ananas. Le kiwi est riche en vitamine C et permet d’assurer l’élasticité des vaisseaux sanguins.

Quant à la pastèque, elle se compose de citrulline qui permet d’améliorer la circulation sanguine jusqu’au pénis. Enfin, l’ananas donne également un apport en vitamine C.

Pour les plus gourmands, sachez que le chocolat noir a des vertus intéressantes en matière d’érection. Il possède d’abord du magnésium et potassium, des nutriments dont on a déjà parlé précédemment.

Surtout, le chocolat noir libère de la sérotonine, hormone qui accroit le désir sexuel. Attention toutefois à ne pas trop en consommer.

On poursuit la liste avec la dent d’ail. Évidemment, en consommer va affecter votre haleine mais ses vertus en valent la peine.

En plus de lutter contre les effets du vieillissement, l’ail améliore la circulation sanguine, importante dans le phénomène d’érection.

Enfin, le dernier remède de grand-mère n’est pas le plus agréable à consommer. Il rencontre peu de succès mais ses effets vous feront changer d’avis. La betterave possède des effets similaires à ceux du viagra.

En facilitant l’afflux sanguin au niveau du pénis, cette plante permet d’obtenir une érection rapidement. Un super aliment à consommer au diner donc.

Parmi toutes ces solutions, il est intéressant de les associer à une alimentation de qualité. On entend par là une alimentation saine et équilibrée avec notamment fruits et légumes. Vous allez alors augmenter la qualité de votre hygiène de vie.


Lisez aussi:

Trouble de l’érection : les 5 causes principales

Trouble de l’érection: les symptômes qui ne trompent pas