Comment satisfaire et faire jouir une femme au lit ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Tous les hommes, ou presque, se demandent à un moment ou à un autre comment satisfaire leur conjointe au lit. Oui, il s’agit d’un sujet à la fois délicat et très important.

Pour réussir à véritablement prendre du plaisir et surtout à en donner à votre partenaire, vous devez la découvrir. Cet article vous dit comment y arriver.

Comment satisfaire et faire jouir une femme au lit ?

Satisfaire une femme : les préliminaires

Cette étape est impérative. Pour ce faire, commencez par une discussion. Vous pouvez par exemple lui demander ce qui lui fait ressentir beaucoup de plaisir. N’essayez surtout pas de répondre à la place de votre partenaire et encore moins de deviner la réponse.

Laissez-la répondre sans la forcer. Notez bien que certaines femmes arrivent déjà à jouir à l’étape des préliminaires. Mais seulement si c’est bien fait !

C’est le moment où l’homme et la femme se rapprochent réellement. Prenez en compte ses préférences. Caressez-la, touchez chaque partie de son corps et prêtez attention à l’effet que chaque geste a sur elle.

Cela vous permettra de savoir ce qui la fait le plus réagir. Avec délicatesse, promenez vos doigts dans son cou en descendant vers sa poitrine. Parcourez ses tétons tout en continuant de descendre vers son nombril.

Ce n’est pas encore le moment de vous attaquer à la partie la plus secrète de son intimité.

Embrassez chaque partie de son corps et laissez-la ressentir votre chaleur. Enfin, si c’est comme ça qu’elle aime que cela se passe. L’excitation commencera à monter de son côté.

À ce moment, elle voudra que vous preniez soin de son entrejambe. Vous devez nécessairement faire en sorte que le plaisir dure.

L’étape du cunnilingus et des doigts

Faire pénétrer vos doigts dans l’intimité d’une femme, et prendre soin de son vagin avant de la pénétrer représente aussi une étape importante du processus. Il existe des femmes qui ne ressentent pas grand-chose lorsqu’on les pénètre avec les doigts.

Si c’est le cas de votre partenaire, vous devez le remarquer après l’introduction de vos doigts dans son intimité. Ne soyez pas timide, agitez vos doigts à l’intérieur ! Il vous faudra dans ce cas passer directement au cunnilingus.

Commencez par lui embrasser l’intimité avant d’y insérer la langue. Servez-vous de cette dernière pour effectuer des mouvements sur cette partie très sensible de son corps. Des mouvements de va-et-vient. Tournez et aspirez !

Vous devez la lécher avec un grand soin et beaucoup de détermination. Si elle aime à la fois vos doigts et votre langue, ne la privez pas de ce plaisir. Tout en la doigtant, pénétrez-la avec votre langue.

Prenez le soin de l’observer tout au long de l’acte. Cela vous permettra d’intensifier ce moment que vous partagez.

Faire jouir lors de la pénétration

Vous pouvez choisir de faire l’amour sensuellement avec votre partenaire ou d’y aller avec plus de vigueur et d’intensité. Cette dernière possibilité n’est pas appréciée de toutes, donc soyez d’abord sûr qu’elle aime ce type de sexe.

De même, vous pouvez varier de position et de lieux. La chambre à coucher, le salon, la cuisine, la douche, etc. Explorez ! N’hésitez pas à être entreprenant et à essayer de nouvelles choses.

Lors de la pénétration proprement dite, allez-y avec douceur, puis augmentez de rythme. Laissez vous guider par ses réactions et ses gémissements. Cette manière de faire ne fera que l’exciter davantage.

Allez à la découverte de votre partenaire et de ce qui lui fait plaisir pour réussir à la faire jouir.


Lisez aussi:

Comment récupérer son énergie après avoir fait l’amour?

Comment savoir si on est un précoce ?