Timidité avec les filles qui me plaisent : que faire ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Avec l’âge, aborder les filles devient une nécessité. Un garçon ne peut pas échanger seulement qu’avec des garçons. Il lui faudra sortir de sa coquille, aller vers les filles, se faire des amies, une petite amie, ou une copine.

Cependant, il n’est pas toujours aisé d’aborder une fille. Certains ont du mal à cause de leur timidité. Nous vous proposons des techniques pour sortir de gouffre de timidité.

Timidité avec les filles qui me plaisent : que faire ?

Réservé avec les filles qui vous plaisent : entrainez-vous

La timidité est un caractère craintif qui empêche de faire une action dont on a envie. Prenez confiance en vous et affrontez vos peurs. Vous devez vaincre la panoplie de questions qui envahit votre esprit et vous empêche d’avouer vos sentiments.

Pour vous départir de votre timidité, vous devez essayer de trouver des réponses à vos interrogations au lieu de les laisser vous miner. Pour ne pas vous embrouiller, vous pouvez vous servir d’un support.

Posez-les ensuite à haute voix. Vous verrez que sont des questionnements ridicules qui ne doivent pas affecter votre démarche. Vous ne saurez jamais ce qu’il en est, tant que vous n’avez pas franchi le pas.

Une fois que vous aurez compris que vous n’avez pas à vous faire du souci, vous serez automatiquement débarrassé d’un grand poids.

Si vous hésitez toujours vous pouvez très bien répéter votre speech dans votre chambre. Vous pourriez ainsi anticiper sur certaines réactions et savoir quoi dire afin de ne pas perdre l’usage de la parole devant elle.

Dites-lui bonjour avec un beau sourire et attendez qu’elle vous réponde. Elle le fera avec plaisir. Même si vous ne l’intéressez pas, sa curiosité prendra le dessus et elle voudra découvrir ce que vous avez à lui dire.

La plupart du temps, les femmes adorent être remarquées par les hommes, vous n’avez donc pas à craindre une rebuffade du premier coup.

Donnez-vous des challenges pour surmonter la timidité

Quand on veut progresser, on se fixe des objectifs qu’on essaye au maximum d’atteindre. Alors, sortez de votre zone de confort et décidez d’aborder au moins deux filles par jour. Faites-le dans les endroits que vous fréquentez au quotidien.

Lancez-lui une salutation et faites un petit commentaire plaisant. Dites-lui par exemple qu’elle est belle et qu’elle est bien habillée. Les filles adorent ces petits compliments. Si vous êtes dans un bar et qu’elle est seule, commencez par lui offrir un verre.

Ce sont de petites astuces qui vous permettront de l’approcher en douceur. Plus vous prendrez de l’assurance, plus votre timidité disparaîtra.

Servez-vous de votre expérience

Si vous avez au moins une fois abordé une fille, c’est le moment de vous en souvenir. Restez calme. Elle ne doit pas savoir qu’elle vous fait flipper. Gardez votre sang-froid, et souvenez-vous que vous avez déjà réussi à aborder une fille.

Élaborez une technique rapide et lancez-vous. Faites une blague et attendez sa réaction. L’atmosphère sera aussitôt détendue. Si vous avez le cœur qui bat à la chamade, c’est tout à fait normal.

Comme n’importe quel homme, vous appréhendez l’issue de la conversation. Souvenez-vous que si vous n’osez pas vous n’obtiendrez aucun résultat.

En définitive, pour vaincre votre timidité, vous devez d’abord reprendre confiance en vous. Si vous échouez aux premières tentatives, ne déposez pas les armes.

Prenez une profonde inspiration puis lancez-vous, votre dulcinée n’attend que vous. Abordez-la sans crainte.


Lisez aussi:

Stress chronique: la première cause de rupture amoureuse

Timidité maladive qui m’empèche d’avoir une relation avec les femmes